Coucou, me re-voilou...

Je ne suis pas très assidue mais je partage avec vous mes réalisations de cet été.

D'abord un molly cake pour un gâteau sur le théme de la Princesse Aurore.

Ganache chocolat blanc et intérieur curd fruit rouge avec pour celui du haut une surprise à l'intérieur faite d'une coulée de smarties.

Le Chica Vanpiro était pour ma fille qui a fêté ses 8 ans. Elle adore cette série et je lui ai donc fait la surprise du théme.

Les deux fillettes ont été ravies de leur gâteau d'anniversaire.

N'hésitez pas à me mettre des commentaires. Cela me permet de progresser et corriger les défauts.

 

 

 

Les gâteaux de cet été!
Les gâteaux de cet été!
Les gâteaux de cet été!
Les gâteaux de cet été!
Les gâteaux de cet été!
Les gâteaux de cet été!
Les gâteaux de cet été!
Les gâteaux de cet été!
Les gâteaux de cet été!
Les gâteaux de cet été!
Les gâteaux de cet été!
Les gâteaux de cet été!
Retour à l'accueil