Me re-voilà...

Depuis un sacré bon moment, nous avions une box à utiliser et le temps passe tellement vite que nus ne l'avions toujours pas validée.

Le dernier week-end d,octobre en a été l'occasion. Les enfants chez papy mamy( merci à eux ;-) ), nous avons pris la direction de Vannes dans le Morbihan.

Nous ne connaissions pas encore ce coin de Bretagne.

 

Première étape, le spa pour 2 heures de détente( jaccusi, hammam et sauna). Nous étions vraiment détendus ce qui n'est pas toujours facile entre la vie quotidienne et ses aléas et les enfants...

La deuxième étape a été une belle et longue balade le long de la côte sous un soleil radieux.

 

Ensuite nous avons pris la direction de Sulniac pour le Domaine des Vallons où nous avions loué une roulotte pour la nuit.Je recommande sans soucis. L'accueil a été chaleureux, le cadre magnifique avec les chevaux pour voisins et un petit déjeuner copieux le lendemain matin.

Le soir, nous avons repris la direction de Vannes afin de trouver un endroit sympa où manger. Nous avons opté pour L'Atlantique même si nous ne sommes pas fruits de mer. Un peu d'attente car c'était un week-end prolongé mais ça en valait la peine. Mon chéri a commencé par une bière et moi par une pina colada. Ben oui, il faut bien se faire plaisir...Nous avons ensuite pris un burger de thon et un tartare de thon pour moi accompagné par un bon petit verre de blanc. Un coeur coulant chocolat pour la gourmande que je suis et la balade digestive en centre ville de Vannes fut agréable.

La roulotte était confortable et la nuit fut reposante et calme. Personne pour nous réveiller dans la nuit lol. Le dimanche était également ensoleillé et nous re-partîmes sur Vannes afin de voir le centre médiéval.

Le midi, nous l'avons passé au Gavroche. Restaurant convivial et un cadre vraiment sympathique que je vous recommande vivement. Il est bien noté sur Tripadvisor et cela est justifié. Je n'ai malheureusement pas fait de photos.

Enfin voilà, j'avais envie de partager avec vous ce week-end en amoureux.

Vannes est une ville magnifique.

A vous de la découvrir et j'espère vous en avoir donné l'envie.

 

Week-end en amoureux! Rendez-vous sur la côte...
Week-end en amoureux! Rendez-vous sur la côte...
Week-end en amoureux! Rendez-vous sur la côte...
Week-end en amoureux! Rendez-vous sur la côte...
Week-end en amoureux! Rendez-vous sur la côte...
Week-end en amoureux! Rendez-vous sur la côte...
Week-end en amoureux! Rendez-vous sur la côte...
Week-end en amoureux! Rendez-vous sur la côte...
Week-end en amoureux! Rendez-vous sur la côte...
Week-end en amoureux! Rendez-vous sur la côte...
Week-end en amoureux! Rendez-vous sur la côte...
Retour à l'accueil